Passer au contenu

Orange Vinaigrette

Agotado
Precio original 7,27 € - Precio original 7,27 €
Precio original
7,27 €
7,27 € - 7,27 €
Precio actual 7,27 €
Cette vinaigrette vous apporte la Méditerranée à votre domicile. Toute la saveur du soleil espagnol et l'odeur du printemps maintenant disponible comme une vinaigrette faite à partir d'oranges naturellement. Il conserve la base de la saveur de fruits sans perdre sa fraîcheur.
Comme tous les produits que nous vendons, nous avons plusieurs fois goûté produit esta. Je l'ai goûté dans diverses combinaisons et, le plus aimé dans les salades ou du fromage avec l'avocat. En fait, quand je fait une salade avec salade de roquette, parmesan, noix et les avocats, il a été spectaculaire!
Cependant, des arômes d'agrumes Rappelez-vous que se combinent bien avec les pâtes, les légumes, fromage à pâte dure, viandes et poissons blancs. Aussi Citrus intègre bien dans une salade avec des ingrédients: comme les betteraves, les oignons, les noix, les fraises, les asperges ... Avec tout!
Cette vinaigrette est avec les ingrédients naturels à la main. Fondamentalement, le fruit est épluché, mélangé avec les ingrédients restants et macérés dans du vinaigre. Mais ... naturellement. Impossible!
Il est un pansement orange spectaculaire! Il est le premier que je goûtais et je suis séduit par elle immédiatement.
Et si je ne l'aime pas?
Tous les produits que nous vendons sont testés par nous d'abord et nous avons une philosophie très claire re notre gamme de produits: si nous ne l'aimons pas, nous ne vendons pas!
En conséquence de esta, nous offrons une garantie de 100% de satisfaction: si vous ne l'aimez pas, vous ne payez pas. Il est, potentiellement, une garantie très cher pour nous. Très risqué, donc nous devons être très sûrs de notre qualité.
La seule chose est d'obtenir le remboursement que vous avez à dire très rapidement, idéalement dans les 24 heures après la livraison par le transporteur, et non pas après une longue période de temps.
Avec cette garantie, vous serez vraiment pas osé essayer?
Où sont toutes les questions juridiques et les conditions générales du contrat, etc?
Tous nos avis légaux sont au pied de la page. Voici les termes de l'avis juridique, Politique de confidentialité, l'impressus et d'autres questions pertinentes qui peuvent être. Dans tous les cas, avant de confirmer la commande et l'achat, nous vous demanderons de lire et d'accord avec les conditions générales.
Nous croyons que vous que nous pouvons être assurés accomplissons la législation espagnole et de l'UE. hopwever, comme nous sommes petits et non pas parfait, Puissions nous avons quelque chose de mal (personne est parfait!). S'il y a quelque chose que vous "ne pouvez pas trouver ou que vous ne comprenez pas, laissez-nous savoir et nous serons heureux de vous aider (et corriger si nous avons tort). S'il vous plaît envoyez-nous un e-mail à hola@citrusricus.com
français

The original orange artisian salad dressing is made with natural products, without chemicals, preservatives or colorings. Made with natural ingredients. We recommend it especially for salads with avocado or cheese.
7,27 €

DESCRIPTION

This salad dressing brings you the Mediterranean to your home. All the flavor of the Spanish sun and the smell of the spring now available as a salad dressing made from natural oranges. It retains the base of the fruit flavor without losing its freshness.

Like all the products we sell, we have tasted this product several times. I've tasted it in various combinations and, it liked it most in salads with avocado or cheese. In fact, when I made a salad with rocket salad, Parmesan cheese, nuts and avocados it was spectacular!

However, remember that citrus flavors combine well with pasta, vegetables, hard cheese, meats and white fish. Citrus also fits well in a salad with ingredients such as beets, onions, nuts, strawberries, asparagus ... With everything!

This salad dressing is hand-made with natural ingredients. Basically, the fruit is peeled, mixed with the remaining ingredients and macerated in vinegar. More natural…. Imposible!

It's a spectacular orange dressing! It is the first one that I tasted and I got seduced by it inmediately.

And what if I don't like it?

All the products we sell are tested by us first and we have a very clear philosophy re our product range: if we don't like it, we don't not sell it!

As a consequence of this, we offer a 100% satisfaction guarantee: if you do not like it, you don't pay it. It is, potentially, a very expensive warranty for us. Very risky, so we have to be very sure of our quality.

The only thing to get the reimbursement is that you have to say it very quickly, ideally within 24 hours after delivery by the carrier, not after a long period of time.

With this guarantee, really you will not dare to try?

Where are all the legal issues and the General Conditions of Contract, etc?

All our legal notices are at the foot of the page. Here are the Terms of the Legal Notice, Privacy Policy, the impressus and other issues that may be relevant. In all cases, before you confirm the order and the purchase, we will ask you to read and agree with the General Terms and Conditions.

We believe that you can rest assured that we fulfill the Spanish and EU legislation. hopwever, as we are small and not al perfect, we may have something wrong (nobody is perfect!). If there is something that you can't find or that you don't understand, let us know and we will be happy to help (and correct it if we are wrong). Please send us an e-mail to hola@citrusricus.com