Passer au contenu

Expédition

Espagne : Dans la presqu'île nous livrons les produits en 24h à compter de la validation de la commande. Les produits ne sont pas expédiés le vendredi et les commandes reçues jusqu'à 23h00 la veille sont servies. Aux Baléares, la livraison de la commande prend 48 heures en raison des besoins de transport (maritime) et nous dépendons de l'état de la mer.

En cas de pluie, nous ne pouvons pas récolter car les fruits se gâteraient. Pour cette raison, les livraisons sont retardées jusqu'à ce que la pluie cesse et que le champ se dessèche suffisamment.

Nous ne livrons pas aux îles Canaries en raison de problèmes de coûts et de formalités douanières, incroyables pour le 21ème siècle. Le jour où quelqu'un décidera de faire preuve de bon sens et de le réparer, nous vendrons également aux îles Canaries (les îles que nous aimons d'ailleurs). Ni à Ceuta ni à Melilla.

Europe : Pour les destinations européennes (UE uniquement), la normale est de 48/92 heures, selon le pays ou l'île.

Nous desservons pratiquement toute l'Europe (UE) comme l'Allemagne, l'Angleterre, la France ou la Belgique.

Nous ne pouvons pas servir dans certaines parties de l'Europe (par exemple dans les îles Jersey) car le coût est prohibitif. Consultez-nous en cas de doute.

En cas de pluie, nous ne pouvons pas récolter car les fruits se gâteraient. Par conséquent, les livraisons sont retardées jusqu'à ce que la pluie cesse et que le champ se dessèche suffisamment.

Veuillez nous contacter si vous ne pouvez pas passer votre commande de manière automatisée et nous vous confirmerons la disponibilité du service. Dans tous les cas, nous pouvons refuser la commande si le système ne détecte pas cet incident, auquel cas nous vous informerons dans les plus brefs délais pour procéder au remboursement des sommes versées.

Vous avez des informations plus détaillées dans la section Foire aux questions ou, si vous avez encore des questions, nous serons heureux de vous aider à hola@citrusricus.com.

français

Spain: In the Iberian Peninsula, orders will be shipped within 24 hours of receiving the order. No products will be shipped on Friday. Orders will be considered until 22:00 of the previous day. The delivery on the Balearic Islands takes 48 hours extra due to the transport (by sea) and depends on the weather.

If it rains we can not reap any fruit, otherwise, they would spoil. For this reason, orders are delayed when it is raining until the trees are dry enough to pick the fruit.

We can not deliver to the Canary Islands because the cost and bureaucratic hurdles make this impossible - unbelievable but true! Of course, as soon as there is a solution, we will also be happy to supply customers in the Canary Islands (whom we love very much). Also, we can not deliver to Ceuta and Melilla.

Europe: We can deliver to all EU countries within 48 to 92 hours, depending on the country.

We deliver to all countries of the European Union, such as Germany, England, France or Belgium.

Unfortunately, we can not deliver to some European territories (such as the Jersey Islands) as the cost would be too high. In case of doubt, we ask you to contact us.

If it rains we can not pick any fruit, otherwise, they would spoil. For this reason, orders are delayed when it is raining until the trees are dry enough to pick the fruit.

If you can not place the order through the web form, please contact us. We can then confirm if we can send our products to your country. If the system does not automatically detect the country and shipping would be impossible, we would inform you as soon as possible and of course return you all payments made.

In the FAQ you will find answers to frequently asked questions. You are also welcome to contact us, we will be happy to inform or advise you. Please, email us at hola@citrusricus.com.