Passer au contenu

Conditions Générales de Contrat

Chez Citrusricus.com, nous ne croyons pas au langage compliqué, nous essayons donc de le garder simple et compréhensible. Nous le divisons en différentes sections et, si nous ne le facilitons pas, c'est parce que cela n'a pas été possible pour des raisons légales.


La lecture des présentes Conditions Générales du Contrat (ci-après, « CGC ») est une condition nécessaire avant la formalisation de l'achat de tout produit via le site www.citrusricus.com. Ces CGC régissent la relation de l'utilisateur avec "Isabel Ríos Peset" avec NIF 25410062F, avec adresse à C / Cirilo Amorós 20, Puerta 4, Valencia 46004 Espagne. Les CCG vous permettent également de prendre connaissance de certaines caractéristiques importantes du service et des produits proposés par www.citrusricus.com, telles que le service client, le service de livraison, les garanties et la valeur ajoutée que www.citrusricus.com fournit directement ou indirectement (ci-après, dans son ensemble, "le Service").

Le remplissage des formulaires mis à votre disposition pour passer commande, ainsi que la confirmation du paiement des achats effectués sur le site Internet impliquent l'acceptation pleine et entière de chacune des dispositions reprises dans les présentes CGV publiées sur le site Internet. www.citrusricus.com.

En naviguant simplement sur le site Web et/ou en acquérant les produits qui y sont proposés, l'utilisateur accepte, sans réserve, lesdites instructions de navigation et, en particulier, chacune des CGC et l'acceptation du site Web et des mentions légales, ces CGC, comme ainsi que les Conditions particulières qui, le cas échéant, régissent l'acquisition des produits. En cas de désaccord, l'utilisateur doit quitter la session en fermant le site.

Les Conditions Générales d'utilisation et d'acceptation du Site et les Mentions Légales, les CGV et les Conditions particulières qui, le cas échéant, régissent l'acquisition des produits proposés sur le Site seront toujours celles en vigueur au moment de la passation de chaque commande.

Le fait qu'Isabel Ríos Peset ou CitrusRicus ne recourent à aucune de ces Conditions à un moment donné ne peut être interprété ni équivaudra à renoncer à y recourir à l'avenir ou dans le passé.

En cas d'erreur de la part de l'Acheteur lors de la saisie des données de la commande, ce dernier dispose d'un mécanisme de correction accessible à tout moment.

L'Acheteur déclare, sous sa responsabilité, être majeur, avoir pris connaissance des présentes CGC et autres Conditions Particulières des produits proposés par Isabel Ríos Peset et/ou CitrusRicus sur le site Internet et qu'ils font l'objet de la commande passée ; ainsi que les instructions et indications qui, pour se déplacer ou naviguer sur le site Web susmentionné, apparaissent sur chacun des écrans qui le composent, en les acceptant pleinement.

Informations générales

Le site Web www.citrusricus.com appartient à "Isabel Ríos Peset", C / Cirilo Amorós 20, Puerta 4, Valencia 46004 Espagne et avec NIF 25410062F avec e-mail hola@citrusricus.com. L'utilisation du web implique l'acceptation des conditions générales ainsi que des conditions particulières qui les régissent.

Nous nous réservons le droit d'ajouter, modifier, supprimer ou altérer à tout moment, sans préavis, la présentation, le contenu, les produits et services du site, ainsi que leur agencement. Nous pouvons également modifier les prix et les produits, les applications ainsi que toute section du Web sans qu'aucune des modifications susmentionnées n'entraîne de droits ou de compensation pour l'utilisateur. Ces modifications seront publiées directement sur le site, de sorte que leur utilisation vaut acceptation.


Obligations de l'utilisateur


L'utilisateur s'engage à utiliser le site Web avec diligence et responsabilité, en évitant d'endommager le site Web ainsi que les tiers affectés par une telle utilisation abusive.

L'utilisateur est responsable du soin diligent et de la confidentialité de ses mots de passe, ainsi que de l'usage qui en est fait.

Une fois tous les produits entrés dans le panier, l'utilisateur doit appuyer sur l'onglet "ACHETER" ou "TERMINER LA COMMANDE" et doit s'inscrire sur le site en remplissant, au moins, toutes les données nécessaires qui sont marquées d'un (*) dans le formulaire correspondant et a donné son consentement et son acceptation pleine et entière, sans aucune réserve, à chacune des CGC publiées par Isabel Ríos Peset et/ou CitrusRicus à chaque moment où l'Utilisateur passe une commande.

L'« e-mail » et le « Mot de passe » fournis par l'Utilisateur sont les éléments d'identification et permettant à caractère personnel et non transférable de pouvoir passer une commande et l'introduction de ces données sur le site Web permet d'accéder et d'effectuer des achats des produits proposés. . L'« e-mail » et le « Mot de passe » ont valeur probante de l'identité de l'Utilisateur et l'obligent à toute commande passée par ce moyen.

L'Utilisateur doit saisir son « e-mail » et son « Mot de passe », en procédant au programme informatique pour effectuer une inscription unique pour chaque Acheteur. Dans le cas où l'Utilisateur oublie son « Mot de passe », il doit cliquer sur la rubrique « Mémoriser le mot de passe » et saisir l'email avec lequel il s'est inscrit. Dans quelques instants, vous recevrez un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

L'utilisateur déclare être conscient et accepte volontairement que l'utilisation du site Web a lieu, dans tous les cas, sous sa seule et exclusive responsabilité, étant seul responsable de l'utilisation, de la protection et de la conservation des données qu'il a saisies comme " e-mail "et" Mot de passe "assumant la responsabilité des dommages pouvant résulter d'une mauvaise utilisation de ceux-ci, laissant Isabel Ríos Peset et CitrusRicus exonérés de toute responsabilité pour l'utilisation inappropriée qui pourrait être faite par des tiers non autorisés dudit" e-mail " et mot de passe ".


L'Utilisateur doit informer Isabel Ríos Peset et CitrusRicus sans délai lorsqu'il soupçonne ou a connaissance d'une violation de la sécurité de l'une des informations stockées sur le Site Web ou de l'utilisation, sans autorisation, de ses données d'accès, de sa perte ou de son vol, ainsi que tout risque d'accès à "l'e-mail" et au "Mot de passe" par un tiers, auquel cas Isabel Ríos Peset et CitrusRicus l'annuleront.

Prix

Les prix indiqués incluent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) légalement applicable et sont indiqués en euros. Sauf mention expresse contraire, les prix indiqués ne comprennent pas les frais de livraison.

Méthodes de payement

Le paiement du prix des biens achetés et des frais d'expédition associés, qui apparaîtront à l'écran, peut être effectué par carte de crédit, paypal ou virement bancaire.

Pour procéder au paiement par carte de crédit, l'Utilisateur doit suivre les instructions qui apparaissent à l'écran en fournissant les informations suivantes :

-Numéro de carte.

-Date d'expiration.

-Code CVV2 ou CVC2 de la carte

En tant que système de paiement électronique, Isabel Rios Peset / CitrusRicus est rattaché à la passerelle de paiement du commerce électronique de la banque ING Direct / Redsys.

Toutes les données fournies à ces fins sont cryptées sous le protocole SSL (Secure Socket Layers) pour garantir une sécurité maximale.

La carte avec laquelle le paiement est effectué doit avoir comme entité financière émettrice une banque ou une caisse d'épargne ayant son siège social dans n'importe quel État membre de l'Union européenne, ainsi qu'en Europe continentale.

Toutes les transactions d'achat sur CitrusRicus sont effectuées dans un cadre strict de confidentialité et de cryptage grâce au protocole SSL.

Droit de rétractation / retours

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat dans un délai de 14 jours calendaires sans avoir à justifier de motifs (sauf pour les produits frais ou surgelés dont le délai est de 24 heures comme indiqué ci-dessous).

Le délai de rétractation expirera 14 jours calendaires à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, avez pris possession matériellement du dernier de ces biens (sauf pour les produits frais ou surgelés, dont la durée est de 24 heures).

Conformément aux dispositions de l'article 45 de la loi 7/96 du 15 janvier sur l'organisation du commerce de détail, l'acheteur ne peut retourner des produits frais et/ou surgelés à Isabel Ríos Peset ou Citrus Ricus que dans les 24 heures suivant à compter de la moment de la livraison de la commande.

À ce stade, nous avons la garantie que si vous n'aimez pas nos oranges ou nos mandarines, vous ne nous paierez pas et cela est indiqué sur la page du produit auquel cela s'applique. Cette promotion peut prendre fin à tout moment déterminé par nous, sans besoin de communication préalable, sans affecter les contrats conclus jusqu'à ce moment.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez informer Isabel Ríos Peset, c / Cirilo Amorós 20, porte 4, Valence 46004, téléphone +34 647 750 839, email hola@citrusricus.com votre décision de résilier le contrat via un

déclaration sans équivoque (par exemple, une lettre envoyée par la poste, par fax ou par e-mail). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation qui figure ci-dessous, bien que son utilisation ne soit pas obligatoire.

Modèle de formulaire de rétractation

"A l'attention d'Isabel Ríos Peset, c / cirilo amorós 20, porte 4, Valence 46004, téléphone +34 647 750 839, email hola@citrusricus.com:

Je vous informe / nous vous communiquons par la présente que je me rétracte / nous résilions notre contrat de vente du bien suivant :

Commande passée le ""

(ou, si vous l'avez déjà reçu) Commande reçue le ""

Nom du consommateur et de l'utilisateur ou des consommateurs et des utilisateurs

Domicile du consommateur et de l'utilisateur ou des consommateurs et des utilisateurs

Signature du consommateur et de l'utilisateur ou des consommateurs et des utilisateurs (uniquement si ce formulaire est soumis sur papier)

Date

Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que la communication relative à l'exercice par vous de ce droit soit envoyée avant l'expiration du délai correspondant.

Conséquences du retrait

En cas de rétractation de votre part, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison autre que le mode de livraison le moins cher que nous proposons) sans tout retard injustifié et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle nous sommes informés de votre décision de vous rétracter du présent contrat. Nous procéderons à ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf disposition expresse contraire de votre part ; Dans tous les cas, vous n'encourrez aucun frais du fait du remboursement. Nous pouvons différer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises, ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve de leur retour, selon la condition qui est remplie en premier.

Vous devez nous retourner ou nous livrer les marchandises directement sans retard injustifié et, dans tous les cas, au plus tard 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle vous nous avez notifié votre décision de vous rétracter du contrat. Le délai sera considéré comme rempli si vous retournez les marchandises avant l'expiration dudit délai. Vous devrez supporter les frais directs de retour des marchandises.

Vous ne serez responsable que de la diminution de la valeur de la marchandise résultant d'une manipulation autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de la marchandise.

Aucun remboursement ne sera accepté après cette période à moins que vous n'ayez vraiment une bonne raison et que vous nous en informiez à hola@citrusricus.com.

Garantie

Les oranges sont des produits naturels et non industriels, donc le goût, la couleur et la forme sont variables. Ceci est particulièrement prononcé dans les produits biologiques car l'absence de produits rend leur forme beaucoup plus laide.

Occasionnellement, en raison d'une mauvaise manipulation des cartons lors du transport, certaines oranges arrivent cassées ou cassées. Nous vous demandons un peu de compréhension car nous envoyons toujours plus que le montant contracté pour cette raison. S'il y en a beaucoup, nous vous serons très, très, très reconnaissants si vous nous le dites et nous vous enverrons une nouvelle boîte et nos plus sincères excuses.

Pour tous les produits vendus et/ou fournis par Isabel Ríos Peset / CitrusRicus, les garanties légales en vigueur dans le Royaume d'Espagne à la date de la souscription et de l'achat du produit s'appliquent.

Confidentialité et LOPD

Vos données seront incorporées dans un fichier de notre propriété et NE SERONT PAS VENDUES À PERSONNE POUR LEURS PROPRES USAGES. Nous ne les utiliserons que pour des communications commerciales, pour vous servir des commandes et pour vous transmettre, le cas échéant, nos informations. Vos données seront transférées à d'autres sociétés liées commercialement et logistiquement avec Isabel Ríos Peset pour procéder à l'expédition et à la livraison des produits et services contractés avec nous. Vous disposez de toutes les informations collectées dans la politique de confidentialité du Web.

Si vous souhaitez accéder aux données que nous détenons à votre sujet pour information, modification ou annulation, veuillez nous l'envoyer par écrit à Isabel Ríos Peset, c / Cirilo Amorós 20, Puerta 4. Valencia 46004 Espagne ou par e-mail à hola@citrusricus. com

Vous avez plus d'informations dans la section "Politique de confidentialité" de notre site Web.

Propriété industrielle et intellectuelle

L'ensemble du contenu de ce site Web, qu'il s'agisse de textes, d'images, de sons, de bases de données, de combinaisons de couleurs ou de tout autre élément, ainsi que la structure et la conception, la sélection et la forme de présentation des matériaux inclus dans le site Web, sont protégés par droits de propriété industrielle et intellectuelle détenus par "Isabel Ríos Peset". Les logiciels nécessaires au fonctionnement, à l'accès et à l'utilisation du portail, ainsi que les marques et logos, sont protégés par les droits de propriété industrielle et intellectuelle. De même, certains contenus peuvent faire l'objet de droits de propriété industrielle ou intellectuelle détenus par d'autres fournisseurs de contenus, y compris les utilisateurs qui s'identifient comme propriétaires, et leurs fournisseurs de logiciels.

L'utilisateur ne peut, sans l'autorisation expresse du titulaire des droits correspondants, reproduire, sauf pour un usage privé, transformer, diffuser, réaliser des actes de communication publique, mettre à disposition du public et, d'une manière générale, toute autre forme d'exploitation , par quelque procédé que ce soit, tout ou partie du contenu de ce site Web, ainsi que sa conception et la sélection et la présentation des matériaux qui y sont inclus. De même, l'exploitation des marques et logos liés au site est interdite. L'utilisateur ne peut pas supprimer, altérer, éluder ou manipuler les données identifiant les droits du site ou de tiers sur la propriété industrielle et intellectuelle qui y sont contenues.

L'utilisateur ne peut pas décompiler, désassembler, faire de l'ingénierie inverse, concéder en sous-licence ou transmettre de quelque manière que ce soit, traduire, modifier ou faire des travaux dérivés des programmes informatiques nécessaires au fonctionnement, à l'accès et à l'utilisation de ce site Web et des services qui y sont contenus , ainsi que la réalisation à l'égard de tout ou partie de ces programmes, l'un quelconque des actes d'exploitation visés à l'article précédent.

Tout lien de tiers vers le site Web doit être dirigé vers sa page d'accueil, et les « liens profonds », le « framing » et toute autre utilisation du contenu du site Web sont expressément interdits en faveur de tiers non autorisés.

Exclusion de garanties

L'utilisateur reconnaît et accepte que l'utilisation du site et de chacun des services qui y sont fournis se fait à ses risques et périls, sous sa seule et entière responsabilité.

Citrusricus.com et "Isabel Ríos Peset" ne peuvent garantir que le site Web et les services qui y sont proposés fonctionnent correctement à tout moment, que l'utilisateur peut y accéder et les utiliser rapidement, sans interruption et sans erreurs, ou que toutes les erreurs pourront être corrigé immédiatement.

Citrusricus.com et "Isabel Ríos Peset" ne garantissent pas la confidentialité et la sécurité de l'utilisation du site Web et, en particulier, ne peuvent garantir que des tiers non autorisés ne pourront en aucun cas accéder aux caractéristiques et aux circonstances de l'utilisation qui les utilisateurs font à partir du site Web.

Citrusricus.com et "Isabel Ríos Peset" agiront avec diligence conformément aux usages généralement acceptés dans le secteur pour éviter la présence sur le site Web de virus ou d'autres éléments nuisibles qui pourraient altérer le système informatique de l'utilisateur, ses documents ou fichiers électroniques. , mais ils ne peuvent absolument garantir l'absence desdits éléments et excluent donc tout type de responsabilité pour les dommages qui pourraient survenir à cet égard.


Citrusricus.com et "Isabel Ríos Peset" ne garantissent pas que les informations sont suffisamment correctes, complètes, précises et adéquates.


Sans préjudice de la responsabilité pour les dommages qui pourraient survenir, Citrusricus.com et "Isabel Ríos Peset" peuvent, immédiatement et sans préavis, résoudre et mettre fin à leur relation avec l'utilisateur, en interrompant son accès au site ou à ses services correspondants, s'il détecte une utilisation de ceux-ci contraire aux présentes conditions générales ou, le cas échéant, aux conditions particulières applicables.

La passerelle de paiement utilisée par Citrusricus.com et "Isabel Ríos Peset" pour débiter les cartes bancaires dispose des mesures de sécurité appropriées pour éviter les interceptions dans les communications. Cependant, tous les transferts de données sur Internet risquent d'être interceptés en violation des systèmes de sécurité. Citrusricus.com et "Isabel Ríos Peset" ne garantissent pas que cela ne se produira pas, n'étant pas responsables si cela devait se produire.


Clause résolutoire


En cas de non-paiement par l'acheteur, Isabel Rios Peset et CitrusRicus sont expressément habilités à suspendre immédiatement leurs données d'accès au site.

Nullité


La déclaration de nullité, d'inefficacité ou d'invalidité de l'une quelconque des présentes CGV n'affectera pas la validité des autres conditions qui resteront en vigueur et lieront les parties.

Faux e-mails

Nous ne vous demanderons jamais de confirmer les détails de votre compte ou de votre carte de crédit par e-mail. Si vous recevez un e-mail qui, prétendant provenir d'Isabel Ríos Peset ou de CitrusRicus, vous demande cette information, ignorez-le et ne répondez pas.

Juridiction


Pour la résolution de toute question pouvant survenir entre les parties concernant l'exécution, le respect et l'interprétation de l'Accord total concernant les commandes passées via le site Web http://www.citrusricus.com, les dispositions de la législation seront suivies. espagnol en vigueur en la matière.

Le fait d'accepter nos conditions générales de vente implique, en cas de litige, la soumission à la compétence des cours et tribunaux de Valence, l'acheteur renonçant à sa propre compétence.

français

GENERAL CONTRACTING CONDITIONS

In Citrusricus.com we do not believe in complicated language, so we try to make it simple and understandable. We divide it into different sections and, if we do not make it easier, it is because it has not been possible due to legal reasons.

The reading of these General Conditions of Contract (hereinafter, "CGC") is a necessary condition and prior to the formalization of the purchase of any product through the web www.citrusricus.com. The present CGC govern the relationship of the user with "Isabel Rios Peset" with NIF 25410062F, residing at C / Cirilo Amorós 20, Puerta 4, Valencia 46004 Spain. The CGC also allow you to be aware of some important features of the service and the products offered by www.citrusricus.com, such as customer service, delivery service, guarantees and added value that www.citrusricus.com provides direct or indirectly (hereinafter, as a whole, "the Service").

The completion of the forms placed at your disposal to place an order, as well as the confirmation of payment of purchases made through the website implies the full and unreserved acceptance of each and every one of the provisions included in these GTC published in the website www.citrusricus.com.

By the simple fact of browsing through the website and / or by the acquisition of any products offered therein, the User accepts, without reservation, such navigation instructions and, in particular, each and every one of the CGC and Acceptance of the Website and Legal Notices, these GTC, as well as the Particular Conditions that, where appropriate, govern the acquisition of products. In case of disagreement, the user must leave the session by closing the website.

The General Conditions of use and acceptance of the Website and Legal Notices, the GTC and the Particular Conditions that, where appropriate, govern the acquisition of products offered on the Website will always be those that are in force at the time of making each order.

The fact that Isabel Ríos Peset or CitrusRicus does not resort at any time to any of the present Conditions can not be interpreted nor will it be equivalent to waiving recourse to them in the future or in the past.

In the event of an error on the part of the Buyer in the introduction of the order data, the latter has a correction mechanism accessible at any time.

The Buyer declares, under his responsibility, that he is of legal age, he has read in full these GTC and other Particular Conditions of the products offered by Isabel Ríos Peset and / or CitrusRicus on the Website and that are the subject of the order placed; as well as the instructions and indications that, for the displacement or navigation by the referred Web site, appear in each of the screens that integrate it, accepting them fully.

General information

The website www.citrusricus.com is owned by "Isabel Ríos Peset", C / Cirilo Amorós 20, Puerta 4, Valencia 46004 Spain and with NIF 25410062F with email hola@citrusricus.com. The use of the web implies the acceptance of the general conditions as well as of the particular conditions that in their case govern.

We reserve the right to add, modify, delete or alter at any time, without prior notice, the presentation, content, products and services of the website, as well as the provision thereof. We can also modify the prices and products, applications as well as any section of the website without any of the aforementioned changes accruing any right or compensation for the user. These modifications will be published directly on the website, so that its use implies acceptance.

Obligations of the user

The user undertakes to use the website diligently and responsibly, avoiding damage to the website and third parties affected by such misuse.

The user is responsible for the diligent care and confidentiality of their passwords, as well as the use made of them.

Once all the products have been inserted in the cart, the User must click on the "BUY" or "COMPLETE ORDER" tab, and must register on the website by completing, at least, all the necessary data marked with (*) in the corresponding form and has given its consent and full acceptance, without reservation, to each and every one of the CGC published by Isabel Ríos Peset and / or CitrusRicus at each time the User places an order.

The "e-mail" and the "Password" provided by the User are the identifying elements and enablers of a personal and non-transferable nature to be able to place an order and the introduction of said data on the Website allow accessing and making purchases of the products offered . The "e-mail" and the "Password" have probative value of the User's identity and are required in any order made by that means.

The User must enter his "e-mail" and "Password", the computer program proceeding to make a unique record for each Buyer. In case of forgetting by the User of his "Password" he must press in the section "Remember password" and enter the email with which he registered. In a few moments you will receive an email with a link to restore the password.

The User declares to be aware, and accepts voluntarily, that the use of the Website takes place, in any case, under his sole and exclusive responsibility, being the exclusive responsible for the use, protection and custody of the data that he has entered as "e- mail "and" Password "assuming the responsibility for the damages that could derive from an improper use of the same, being Isabel Ríos Peset and CitrusRicus exonerated of all responsibility for the misuse that by unauthorized third parties could be made of said" e " -mail "and" Password ".

The User must inform without delay to Isabel Ríos Peset and CitrusRicus when they have suspicions or knowledge of a breach of the security of any of the information stored on the Website or of the use, without permission, of their access data, their loss or theft, as well as any risk of access to the "e-mail" and "Password" by a third party, in which case Isabel Ríos Peset and CitrusRicus will proceed to cancel it.

Price

The prices shown include the legally applicable Value Added Tax (VAT) and are indicated in euros. Unless expressly indicated otherwise, the prices indicated do not include shipping costs.

Payment methods

The payment of the price of the goods purchased and the shipping costs associated with them, which will appear on the screen, can be made by credit card, paypal or bank transfer.

To proceed with payment by credit card, the User must follow the instructions that appear on the screen, providing the following information:

-Card number.

-Date of Expiry.

-CVV2 or CVC2 code of the card

As an electronic payment system, Isabel Rios Peset / CitrusRicus is attached to the electronic commerce payment gateway of the banking entity ING Direct / Redsys.

All the data provided for this purpose is encrypted under the SSL (Secure Socket Layers) protocol to guarantee the maximum security of the same.

The card with which the payment is made must have as a issuing financial institution a bank or savings bank with registered office in any member state of the European Union, as well as continental Europe.

All purchase transactions in CitrusRicus are developed within a strict framework of confidentiality and encryption thanks to the SSL protocol.

Right of Refund / Returns

You have the right to withdraw from this contract within 14 calendar days without justification (except for fresh or frozen product whose term is 24 hours as indicated below).

The withdrawal period will expire 14 calendar days from the day that you or a third party indicated by you, other than the carrier, acquired the material possession of the last of those goods (except in fresh or frozen product, whose duration is 24 hours).

In accordance with the provisions of article 45 of Law 7/96, of January 15, on Retail Trade, the Buyer may only return Isabel Ríos Peset or Citrus Ricus fresh and / or frozen products within 24 hours following counted from the time of delivery of the order.

At this moment we have the guarantee that if you do not like our oranges or tangerines, you do not pay us and this is stated on the product page to which it is applicable. This promotion may be terminated at any time by us, without the need for prior communication, without affecting the contracts made up to that moment.

To exercise the right of withdrawal, you must notify Isabel Ríos Peset, c / Cirilo Amorós 20, door 4, Valencia 46004, telephone +34647750839, email hola@citrusricus.com your decision to withdraw from the contract through a

unequivocal statement (for example, a letter sent by postal mail, fax or email). You can use the withdrawal form model below, although its use is not mandatory.

Form of withdrawal form

"To the attention of Isabel Ríos Peset, c / cirilo amorós 20, door 4, Valencia 46004, telephone +34647750839, email hola@citrusricus.com :

I hereby inform / communicate that I give up my / desist from our contract of sale of the following good:

Order placed on ""

(or, if you have already received it) Order received on ""

Name of the consumer and user or consumers and users

Address of the consumer and user or consumers and users

Signature of the consumer and user or consumers and users (only if this form is presented on paper)

Date

In order to comply with the withdrawal period, it is sufficient that the communication relating to the exercise by this party of this right be sent before the corresponding deadline expires.

Consequences of the withdrawal

In case of withdrawal, we will refund all payments received from you, including delivery costs (with the exception of additional expenses resulting from the choice of a different mode of delivery than the least expensive delivery method). ordinary we offer) without any undue delay and, in any case, no later than 14 calendar days from the date on which we are informed of your decision to withdraw from this contract. We will proceed to make such refund using the same means of payment used by you for the initial transaction, unless you have expressly provided otherwise; In any case, you will not incur any expenses as a result of the refund. We can retain the refund until we have received the goods,

You must return or deliver directly the goods without undue delay and, in any case, no later than within 14 calendar days from the date you notify us of your decision to withdraw from the contract. The deadline will be considered fulfilled if the goods are returned before the end of that period. You must assume the direct cost of returning the goods.

You will only be responsible for the decrease in the value of the goods resulting from handling other than that necessary to establish the nature, characteristics and operation of the goods.

No refund will be accepted after this period unless you really have a good reason and tell us at hola@citrusricus.com.

Guarantee

Oranges are natural products, not industrial, therefore the taste, color and shape are variable. This is particularly noticeable in the ecological ones since the absence of products makes their shape much uglier.

Occasionally, due to poor handling of the boxes during transport, some oranges arrive broken or broken. We ask you some understanding since we always send more of the contracted for that reason. If there are many, we would be very grateful, very, very much, to tell us and we will send you a new box and our sincere apologies.

For all products sold and / or supplied by Isabel Ríos Peset / CitrusRicus, the legal guarantees valid in the Kingdom of Spain on the date of purchase and purchase of the product are applied.

Privacy and LOPD

Your data will be incorporated into a file of our property and WILL NOT BE SOLD TO ANYONE FOR YOUR OWN USES. We will only use them for commercial communications, to serve you orders and to send you, if necessary, our information. Your data will be transferred to other companies related commercially and logistically with Isabel Ríos Peset to proceed with the delivery and delivery of the products and services contracted with us. You have all the information collected in the privacy policy of the web.

If you want to access the information we have about you for information, modification or cancellation, please send it to Isabel Ríos Peset in writing, c / Cirilo Amorós 20, Puerta 4. Valencia 46004 Spain or by email to hola@citrusricus.com

You have more information in the section "Privacy Policy" of our website.

Industrial and intellectual property

The entire content of this website, whether texts, images, sound, databases, color combinations, or any other element, as well as the structure and design, the selection and presentation form of the materials included in the site web, are protected by industrial and intellectual property rights owned by "Isabel Ríos Peset". The software necessary for the operation, access and use of the portal, as well as trademarks and logos, are protected by industrial and intellectual property rights. Likewise, some of the contents may be subject to industrial or intellectual property rights owned by other content providers, including the users themselves who identify themselves as owners, and their software suppliers.

The user may not, without express authorization of the owner of the corresponding rights, reproduce, except for private use, transform, distribute, perform acts of public communication, make available to the public and, in general, any other form of exploitation, for any procedure, of all or part of the contents of this website, as well as its design and the selection and presentation of the materials included in it. Likewise, exploitation of the brands and logos related to the website is prohibited. The user may not delete, alter, evade or manipulate the data identifying the rights of the website or third parties on the industrial and intellectual property contained therein.

The user may not decompile, disassemble, reverse engineer, sublicense or transmit in any way, translate, modify or make derivative works of the computer programs necessary for the operation, access and use of this website and the services contained therein. , as well as perform, with respect to all or part of such programs, any of the acts of exploitation referred to in the previous section.

Any link of third parties to the website must be to its main page, being expressly prohibited the "deep links", the "framing" and any other use of the contents of the website, in favor of unauthorized third parties.

Exclusion of guarantees

The user acknowledges and accepts that the use of the website and each of the services provided in it is at your entire risk, under your sole and exclusive responsibility.

Citrusricus.com and "Isabel Ríos Peset" can not guarantee that the website and the services offered in it operate correctly at all times, that the user can access them and use them quickly, uninterrupted and free of errors, or that all the errors will be able to be corrected immediately.

Citrusricus.com and "Isabel Ríos Peset" do not guarantee the confidentiality and security of the use of the website and, in particular, can not guarantee that unauthorized third parties will not be able to access in any case the characteristics and circumstances of the use that users make. of the website.

Citrusricus.com and "Isabel Ríos Peset" will act diligently according to the uses generally accepted in the sector to avoid the presence on the website of viruses or other harmful elements that could cause alterations in the user's computer system, in their electronic documents or files , but they can not absolutely guarantee the absence of said elements and therefore exclude any type of responsibility for the damages and losses that may arise in this regard.

Citrusricus.com and "Isabel Ríos Peset" do not guarantee that the information is correct, complete, accurate and adequate enough.

Without prejudice to the liability for damages that may arise, Citrusricus.com and "Isabel Rios Peset" may, immediately and without prior notice, resolve and terminate your relationship with the user, interrupting your access to the site or to its corresponding services, if it detects a use of the same contrary to the present general conditions or, in its case, to the particular ones that are of application.

The payment gateway used by Citrusricus.com and "Isabel Ríos Peset" to make the charges in the bank cards has the adequate security measures to avoid interceptions in the communications, however, all data transfer through the Internet has the risk of being intercepted by violating security systems. Citrusricus.com and "Isabel Ríos Peset" do not assure that this will not occur, not being responsible if this should happen.

Resolution clause

In case of default of payment by the buyer, Isabel Rios Peset and CitrusRicus, they are expressly empowered to suspend as of right and immediately their access data to the Web site.

Nullity

The declaration of nullity, ineffectiveness or invalidity of any of the present CGC will not affect the validity of the remaining conditions that will remain in force and will be binding for the parties.

False emails

We will never ask you to confirm account or credit card information by email. If you receive an email that, claiming to come from Isabel Ríos Peset or CitrusRicus, requests that information, ignore it and do not respond.

Jurisdiction

For the resolution of any issues that may arise between the parties in relation to the execution, compliance and interpretation of the total Agreement regarding orders placed through the website http://www.citrusricus.com will be as provided in the legislation current Spanish in the matter.

The acceptance of our general conditions of sale, implies, in case of litigation, the submission to the jurisdiction of the courts and tribunals of Valencia, with the buyer's resignation to its own jurisdiction.