Passer au contenu

Avis Juridique

AVIS JURIDIQUE - CitrusRicus

Veuillez noter qu'il ne s'agit pas d'une traduction officielle et contraignante de nos documents juridiques. Nous ne sommes pas très bons avec la langue anglaise, en particulier la langue technique à des fins juridiques. Ceci est une traduction de nos documents faite par nous dans notre meilleure intention de rendre facile de comprendre comment nous travaillons et nos efforts pour donner le meilleur service. Nous sommes guidés par la législation européenne et espagnole. En cas de désaccord, veuillez vous référer à notre document espagnol en tant que document officiel et contraignant. S'il vous plaît nous contacter si vous avez un doute ou un problème et nous ferons de notre mieux pour le résoudre. Si vous n'êtes pas sûr de quelque chose en particulier et que vous pensez que cela pourrait affecter votre confiance, s'il vous plaît ne faites aucune commande. Contactez-nous d'abord et, plus tard, si vous êtes satisfait de notre explication, alors faites la commande.

Selon la LSSI et la loi générale pour la protection des consommateurs et des utilisateurs:

Titre: Isabel Rios Peset

Adresse: Cirilo Amoros 20, 4. Valence 46004

Email: hola@citrusricus.com

Téléphone de contact: +34 647 750 839

Numéro d'identification fiscale: 25410062F

Conformément aux dispositions de la loi 15/1999 du 13 décembre sur la protection des données personnelles, www.citrusricus.com informe l'utilisateur de l'existence d'une base de données personnelle automatisée créée avec les données obtenues sur son site web par et pour www.citrusricus.com , visant à fournir des informations et la commercialisation des produits offerts sur le site, ainsi que mener des activités promotionnelles et publicitaires qui peuvent être d'intérêt, dans le but d'élargir et d'améliorer nos services en adaptant nos offres à vos préférences ou besoins.

Le propriétaire du fichier est ISABEL RIOS PESET, ID 25410062F, avec adresse professionnelle dans Cirilo Amoros 20, 4. Valencia 46004. Ce fichier est inscrit avec le nom "clients et utilisateurs web" sur le Registre Général de Protection des Données de l'Espagne.

Vous trouverez toutes les informations détaillées concernant le traitement des données personnelles dans la section "Politique de confidentialité".

L'utilisateur peut exercer les droits d'accès, de rectification, annulation et opposition par demande écrite à l'adresse électronique suivante: hola@citrusricus.com ou envoyé à l'adresse suivante: Isabel Rios Peset - Citrus Ricus - Cirilo Amoros 20, 4. 46004 Valence.

Isabel Rios Peset, s'engage, en utilisant les données contenues dans le fichier pour respecter sa confidentialité, à les utiliser conformément à l'objet du dossier et ne plus les vendre ou les prêter à des tiers (sauf pour les processus purement logistiques et livraison de produits ou services achetés) et de se conformer à son obligation d'enregistrer et de prendre toutes les mesures pour empêcher toute altération, perte ou accès non autorisé conformément aux dispositions du règlement sur les mesures de sécurité pour les fichiers automatisés contenant des données personnelles approuvé par le décret royal 994/1999 du 11 juillet.

Lorsque l'achat est effectué via le site Web, le client remplit un processus d'achat qui sert de contrat. La preuve de ce contrat arrivera par e-mail à l'adresse e-mail que vous avez indiquée *. Ce contrat est stocké dans notre base de données et est toujours disponible pour le client si vous voulez le renvoyer. Dans le cas où l'achat est fait en envoyant un e-mail ou un téléphone, ce contrat est également stocké dans notre base de données et le client a toujours le droit de postuler.

* Il est possible que le serveur de messagerie où le client a son e-mail ait un anti-spam comme politique stricte de ne pas accepter nos e-mails. Cela ne signifie pas que le contrat n'a pas été envoyé par courrier, si le client ne pouvait pas le recevoir pour des raisons autres que Citrusricus.com. Dans ce cas, le client peut toujours le réclamer et le demander par courrier, fax ou autre adresse e-mail.

français

LEGAL NOTICE – CitrusRicus

Please notice that this is not an official and binding translation of our legal documents. We are not that good with the english language, particularly the technical language for law purposes. This is a translation of our documents made by us in our best intention of making it easy to understand how we work and our effort to give the best service. We are guided by the EU and Spanish law. If any disagreement shall arise, please refer to our Spanish document as the oficial and binding document. Please contact us if you have any doubt or problem and we will make our best to solve it. If you are not sure about anything in particular and you think that it might affect your trust, please do not make any order. Contact us first and, later on, if you feel satisfied with our explanation, then make the order.

According to the LSSI and the General Law for the Protection of Consumers and Users:

Title: Isabel Rios Peset

Address: Cirilo Amoros 20, 4. Valencia 46004

Email: hola@citrusricus.com

Contact Phone: +34 647 750 839

Tax Identification Number: 25410062F

Complying with the provisions of Law 15/1999, of December 13, Protection of Personal Data, www.citrusricus.com informs users of the existence of an automated personal database created with the data obtained on its website by and for www.citrusricus.com, aimed at providing information and marketing of the products offered on the site, as well as conducting promotional and advertising activities that may be of interest, with the aim of expanding and improve our services adapting our offers to your preferences or needs.

The owner of the file is ISABEL RIOS PESET, ID 25410062F, with business address in Cirilo Amoros 20, 4. Valencia 46004. This file is inscribed with the name "customers and web users" on the General Data Protection Registry of Spain.

You will find all the detailed information concerning the processing of personal data in the "Privacy Policy" section.

The user may exercise rights of access, rectification, cancellation and opposition by written request to the following email address: hola@citrusricus.com or sent to the following address: Isabel Rios Peset - Citrus Ricus - Cirilo Amoros 20 , 4. 46004 Valencia.

Isabel Rios Peset, undertakes, in using the data included in the file to respect its confidentiality, to use them according to the purpose of the file and no longer sell or lend them to third parties (except for purely logistical processes and delivery of products or services purchased) and to comply with its obligation to save and to take all measures to prevent alteration, loss, or unauthorized access in accordance with the provisions of the Regulation on Security measures for automated files containing personal data, approved by Royal Decree 994/1999 of 11 July.

When the purchase is made through the website, the customer fills out a purchase process that serves as a contract. Proof of this contract will arrive by e-mail to the e-mail address you have indicated *. This contract is stored in our database and is always available to the client if you want to send it back. In the event that the purchase is made by sending an e-mail or phone, that contract is also stored in our database and the customer always has the right to apply.

* It is possible that the mail server where the customer has his e-mail has an anti-spam as strict policy not to accept our e-mails. This does not mean that the contract has not sent by mail, if the client could not receive it for reasons beyond Citrusricus.com. In this case, the client can always claim it and ask it delivered by mail, fax or another email address.